Night Academy Forum Index
Night Academy
Choisissez votre clan et joinez vous à une academy, combatez les autres ou entraidez vous, passez les concours, partez en quête d'une nouvelle vie.

Night Academy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bureau de la directrice ::

Post new topic   Reply to topic    Night Academy Forum Index -> Règlement et Administration -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eikitai
Novice

Clan: Elfe
Spécialiter: Alchimiste
Attitude: Agressif
Armes: Lames

PostPosted: Tue 23 Sep - 18:05    Post subject: Bureau de la directrice Reply with quote

- Avec un peu la peur au ventre... -

* TOC TOC ( frappe à la porte ) *

Mme la directrice, j'aimerais vous faire une demande si vous le voulez bien. Auriez-vous du temps à m'accorder ?

Back to top
.~*† Crystal †*~.
Directeur

Clan: Ange-Vampire
Spécialiter: Assassin
Attitude: Neutre
Armes: Epée, Lance, hallebarde, Arc, Kunai et 2 katanas

PostPosted: Wed 24 Sep - 17:47    Post subject: Bureau de la directrice Reply with quote

J'en ai mais ne me dérange pas pour rien ou si non tu risque de sortir vider .... de ton sang

Back to top
Eikitai
Novice

Clan: Elfe
Spécialiter: Alchimiste
Attitude: Agressif
Armes: Lames

PostPosted: Thu 25 Sep - 11:30    Post subject: Bureau de la directrice Reply with quote

( Elle va finir par me tuer... heureusement qu'elle a aussi préciser de mon sang... j'ai eu peur Rolling Eyes )

En fait je voudrais vous demandez si je peux rejoindre quelqu'un d'extérieur à l'Academy, j'ai besoin d'approfondir mes connaissances en alchimie, et je sais que cette personne en question était le formateur de mon père.

Il m'a proposé de le rejoindre pour une ou deux semaines.

Si vous m'autorisiez juste à aller me former puis revenir ensuite, je vous en serais très reconnaissant.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Night Academy Forum Index -> Règlement et Administration -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006