Night Academy Forum Index
Night Academy
Choisissez votre clan et joinez vous à une academy, combatez les autres ou entraidez vous, passez les concours, partez en quête d'une nouvelle vie.

Night Academy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Inscriptions aux cours ::

Post new topic   Reply to topic    Night Academy Forum Index -> Academy -> 1er étage salle d'alchimie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Midori
Professeur

Clan: Fée
Spécialiter: Invokeur
Attitude: Pacifique
Armes: Sceptre

PostPosted: Thu 28 Aug - 12:52    Post subject: Inscriptions aux cours Reply with quote

Afin de savoir qui vient pour suivre les cours et qui vient pour "glander", je vous demande de vous inscrire ici aux cours, ce qui validera votre autorisation à vous présenter aux examins et permettra d'adapter le programme au nombre d'élèves.
Merci d'indiquer la compétence que vous voulez privilégier afin de vous répartir en classes.

Back to top
Eikitai
Novice

Clan: Elfe
Spécialiter: Alchimiste
Attitude: Agressif
Armes: Lames

PostPosted: Tue 2 Sep - 20:29    Post subject: Inscriptions aux cours Reply with quote

Je viens m'inscrire dans les cours. Pouvez-vous, Melle, détailler la liste des compétences que l'on peut travailler ?

Back to top
.~*† Crystal †*~.
Directeur

Clan: Ange-Vampire
Spécialiter: Assassin
Attitude: Neutre
Armes: Epée, Lance, hallebarde, Arc, Kunai et 2 katanas

PostPosted: Tue 2 Sep - 20:38    Post subject: Inscriptions aux cours Reply with quote

mwa je m'inscrit juste pour glandé xD

Back to top
Eikitai
Novice

PostPosted: Tue 2 Sep - 20:44    Post subject: Inscriptions aux cours Reply with quote

Et ça s'appelle directeur... ou bien c'est de la surveillance???

Back to top
Midori
Professeur

Clan: Fée
Spécialiter: Invokeur
Attitude: Pacifique
Armes: Sceptre

PostPosted: Tue 2 Sep - 20:47    Post subject: Inscriptions aux cours Reply with quote

Les compétences à étudier sont diverses et variées. Elles vont de l'agilité, à la précision, en passant par le force (autant physique que mentale), le carisme...

De toutes façons crycry, tu es inscrite automatiquement, en tant que directrice...

Back to top
Eikitai
Novice

PostPosted: Tue 2 Sep - 20:56    Post subject: Inscriptions aux cours Reply with quote

Je voudrais commencer par l'agilité, Melle Midori...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Night Academy Forum Index -> Academy -> 1er étage salle d'alchimie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006