Night Academy Forum Index
Night Academy
Choisissez votre clan et joinez vous à une academy, combatez les autres ou entraidez vous, passez les concours, partez en quête d'une nouvelle vie.

Night Academy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ako pour vous servir. ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Night Academy Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Homme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.~*† Crystal †*~.
Directeur

Clan: Ange-Vampire
Spécialiter: Assassin
Attitude: Neutre
Armes: Epée, Lance, hallebarde, Arc, Kunai et 2 katanas

PostPosted: Mon 1 Sep - 23:12    Post subject: Ako pour vous servir. Reply with quote

Désoler mais j'écrit avec un clavier sur lequel il n'y a plus les touches d'écritent.

Back to top
Midori
Professeur

Clan: Fée
Spécialiter: Invokeur
Attitude: Pacifique
Armes: Sceptre

PostPosted: Fri 5 Sep - 23:52    Post subject: Ako pour vous servir. Reply with quote

Oui mais vu les heures que tu passe à l'ordi, tu ne devrais plus en avoir besoin...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Night Academy Forum Index -> Présentation des nouveaux -> Homme All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006